Nos maquillages

Ma fille avait vraiment envie que je la maquille pour Halloween! Lors d’une fête du village, elle avait eu un maquillage et malheureusement n’avait pu le garder longtemps car avec sa peau sensible et réactive, ce maquillage lui brûlait le visage! Et même après l’avoir démaquiller, elle a gardé quelques rougeurs. Après cette expérience décevante, j’ai cherché s’il existait du maquillage hypoallergénique pour les peaux sensibles et réactives. Et la réponse est OUI, cela existe!

Le voici :

COFFRET MAQUILLAGE NAMAKI « Mondes Enchantés »

 

 

 

 

 

 

 

Ce coffret est composé :

d’un plaque avec 8 fards de couleur

 

 

 

 

 

 

 

1 pinceau cosmétique et 2 éponges

 

 

 

 

 

 

 

1 livret d’instruction

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons pu le tester, ma fille, mon fils et moi-même car nous avons tous les trois la peau sensible et réactive. Nous avons gardé notre maquillage au moins 2h consécutives. Il tient bien sur la peau. C’est un maquillage qui s’utilise avec de l’eau. Pour le démaquillage, nous utilisons de l’huile de jojoba ou huile d’argan mais de l’eau et du savon suffit aussi. Il s’enlève facilement. Pas de rougeurs ni avant, ni pendant, ni après. Nous sommes conquises. 

Je ne suis pas une grande maquilleuse mais c’est un exercice que j’aime faire malgré tout et il me rappelle mes journées en accueil de loisirs ou je maquillais les enfants. J’aime bien!

Ce coffret est un peu cher à l’achat mais la qualité est au rendez-vous! les couleurs sont jolies et le rendu des maquillages est plutôt sympa. Il est dit qu’avec ce kit nous pouvons réaliser jusqu’à 50 maquillages.

Il existe plusieurs coffret avec différents thèmes, les animaux sauvages, arc-en-ciel, Halloween etc.. Nous avons le kit mondes enchantés.

Je vous partage quelques photos de nos maquillages avec les modèles du livret.

Maquillage Princesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage Fée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage Sirène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage Sorcière (pas dans le livret)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maquillage main de mon petit bonhomme (pas dans le livret)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delphine jardinière de l’imaginaire


#maquillage #maquillageenfant #maquillagenamaki #coffretnamaki #maquillagefée #maquillagesirene #maquillageprincesse #halloween #samuserenfamille

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jeune femme de 34 ans, je travaille depuis plus de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 12 ans. Je suis aussi maman de deux enfants. Le mot qui me décrit le mieux est "créative". Je peux vous bricoler un bidule aussi farfelu qu'utile avec trois fois rien, une madame macgyver du bricolage. J' adore inventer, créer, fabriquer, raconter des histoires aux enfants pour semer des petites graines magiques dans leurs esprits, mais aussi dans le but de les aider à traverser certaines périodes de leur développement, notamment pour leur apprendre à gérer leurs émotions. Je m'amuse à m’appeler moi-même "la jardinière de l'imaginaire". J'écris aussi des poèmes, adore être dans la nature et surtout l'observer. La nature est pour moi, autant que les enfants le sont, une grande source d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *