Une nouvelle aventure

Et enfin, la nouvelle est tombée il y a quelques jours, notre cher papa poule se fait muter! Du coup, on déménage!! Youpiii!!!

Actuellement, il travaille en temps que responsable d’exploitation dans une grande enseigne sportive! Donc qui dit commerce, dit des heures de boulot, travail le samedi et aussi les jours fériés! Un travail passionnant mais chronophage, pas évident pour notre vie de famille!

Là, il ne travaillera plus dans le magasin mais pour une des marques du magasin en tant que responsable qualité! Il va accompagner une trentaine de personnes, à analyser la qualité des produits etc… En gros, le saint Graal pour monsieur. Son rêve se réalise!

Donc dans deux mois et demi, on part. On va traverser la France dans sa largeur (730 km environ)! On va passer du climat de l’Atlantique à un climat Montagnard!

On est bien entendu hyper content, on a quand même quelques inquiétudes mais pas tant que ça! La seule dans l’immédiat est de trouver un logement là bas!

Une nouvelle aventure commence pour nous, on va découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles activités! On a hâte!

Pour préparer les enfants à tous ces changements, j’ai commandé quelques livres sur les thématiques du déménagement et de la montagne!

(je vous en parle dans un prochain billet)

 

A très vite

Belle journée ensoleillée à vous

Delphine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jeune femme de 34 ans, je travaille depuis plus de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 12 ans. Je suis aussi maman de deux enfants. Le mot qui me décrit le mieux est "créative". Je peux vous bricoler un bidule aussi farfelu qu'utile avec trois fois rien, une madame macgyver du bricolage. J' adore inventer, créer, fabriquer, raconter des histoires aux enfants pour semer des petites graines magiques dans leurs esprits, mais aussi dans le but de les aider à traverser certaines périodes de leur développement, notamment pour leur apprendre à gérer leurs émotions. Je m'amuse à m’appeler moi-même "la jardinière de l'imaginaire". J'écris aussi des poèmes, adore être dans la nature et surtout l'observer. La nature est pour moi, autant que les enfants le sont, une grande source d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *