Nouveau livre pour Noël

Je suis ravie de vous dire que je prépare une histoire ou l’on retrouve mon personnage fétiche « Léopoldine ».

Elle va vivre une belle aventure magique de Noël! Une histoire sans Père Noël!

Je viens de finir les 20 planches de dessins aujourd’hui!

 

Je vais commencer la colorisation et il devrait être prêt mi décembre!

Vous allez me dire: « encore, mais tu viens juste de sortir un livre… »

Mais ce que vous ne savez pas, c’est que j’ai un tiroir pleins d’histoires qui ne demandent qu’à être travaillées et illustrées. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours des tonnes d’idées, des tonnes d’histoires qui tournent dans ma tête! Mais voilà, elles sont là alors pour le plus grand plaisir de ma fille, ma première fan qui me soutient, qui m’aide à prendre confiance en mes capacités, qui m’encourage et qui en rentrant tous les soirs de l’école me demande ou j’en suis dans mes dessins. Pour ELLE, en premier, je les invente, je les crée, je les fabrique et les auto édite! (je vais aussi en écrire pour son petit frère aussi, hein pas de jaloux! ah! ah! ah!)

Et puis, j’ai choisi de les partager avec vous, je me suis dis que ça pourrait plaire à d’autres enfants! (Bon, ok, on m’a poussé à le faire ah ah ah…) Je vais être honnête, je fais ça pour mon plaisir et parce que je suis créative et que je n’ai pas trop le choix dans le sens ou l’écriture fait partie de moi! (peut-être un jour je vous partagerais mes poèmes) Et il faut bien que je les évacue par n’importe quel moyen ces idées, si je n’écris pas, je suis un peu comme une fleur fanée! J’aime l’idée de laisser une trace dans ce monde et de passer des messages d’amour, de bienveillance! Oui cela peut paraitre prétentieux mais ce n’est pas du tout le cas!

Donc si vous aimez mon univers qui commence à s’éveiller doucement, si vous aimez l’univers de la jardinière de l’imaginaire, n’hésitez pas à me faire des retours, à partager, oui voilà PARTAGER, ce que j’aime c’est partager, créer des liens riches en partage!

Grâce à ça, j’ai déjà fais de très belles rencontres, virtuelles certes pour l’instant mais peut être un jour, on se verra pour de vrai! Qui sait.

 

A Bientôt!

 

Delphine Jardinière de l’imaginaire

 

#autoedition #leopoldine #livrejeunesse #creativité #partage #lien

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jeune femme de 34 ans, je travaille depuis plus de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 12 ans. Je suis aussi maman de deux enfants. Le mot qui me décrit le mieux est "créative". Je peux vous bricoler un bidule aussi farfelu qu'utile avec trois fois rien, une madame macgyver du bricolage. J' adore inventer, créer, fabriquer, raconter des histoires aux enfants pour semer des petites graines magiques dans leurs esprits, mais aussi dans le but de les aider à traverser certaines périodes de leur développement, notamment pour leur apprendre à gérer leurs émotions. Je m'amuse à m’appeler moi-même "la jardinière de l'imaginaire". J'écris aussi des poèmes, adore être dans la nature et surtout l'observer. La nature est pour moi, autant que les enfants le sont, une grande source d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *