Madame Feuille

Mon cinquième livre jeunesse

Couverture :

 

 

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

 

 

 

 

 

 

 

C’est l’histoire de Madame Feuille partie à l’aventure pour chercher l’automne. Au premier virage, elle rencontre un joli nuage.

-Bonjour toi! Tu es belle! Comment tu t’appelles ? lui demande doucement le nuage.

 

Cette histoire est un conte de type randonnée. Le conte-randonnée fait partie de mes lectures favorites. J’adore lire ce genre d’histoire aux enfants. Ces histoires ont du rythme, et souvent un personnage attachant avec une fin plutôt amusante. Je me suis donc beaucoup inspirée de tout mes contes favoris, pour imaginer le mien. Je l’ai choisi sur le thème de l’automne. 

Le lien ou je vous donne plus de renseignements sur le livre « Madame Feuille » : ICI

 

Retrouvez-moi sur Amazon :

 

Vidéo de présentation :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jeune femme de 34 ans, je travaille depuis plus de 10 ans auprès d'enfants de 0 à 12 ans. Je suis aussi maman de deux enfants. Le mot qui me décrit le mieux est "créative". Je peux vous bricoler un bidule aussi farfelu qu'utile avec trois fois rien, une madame macgyver du bricolage. J' adore inventer, créer, fabriquer, raconter des histoires aux enfants pour semer des petites graines magiques dans leurs esprits, mais aussi dans le but de les aider à traverser certaines périodes de leur développement, notamment pour leur apprendre à gérer leurs émotions. Je m'amuse à m’appeler moi-même "la jardinière de l'imaginaire". J'écris aussi des poèmes, adore être dans la nature et surtout l'observer. La nature est pour moi, autant que les enfants le sont, une grande source d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *